#bioexplorateur
#biomotorisé
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur
#biomotorisé
#bioexplorateur

Actualités

08/10/2020

FFM : Jacques Bolle dresse son bilan

Le Président de la Fédération Française de Motocyclisme Jacques Bolle a tenu hier mercredi 7 octobre à l'Automobile Club de France (Paris) une conférence de presse de fin de mandat. En tant que partenaire, le CODEVER y était représenté par sa présidente, Edyth Quincé.

Jacques BolleCe fut l'occasion pour Jacques Bolle de revenir sur les actions fortes qu'il a menées au cours de ses 12 années à la présidence de la FFM (2008-2020).

Parmi les 10 thématiques évoquées, la défense de la pratique n’est pas l’un des moindres, et il nous tient à cœur.

Bien que le rapprochement CODEVER/FFM a débuté sous le dernier mandat de Jean-Pierre Mougin, notre collaboration a connu un sérieux approfondissement avec l’arrivée de Jacques Bolle à la présidence de la FFM.

Rencontres régulières, actions communes en défense de la liberté de circuler dans les chemins ou de sites de pratique, échange fréquent d’informations juridiques, les occasions d’œuvrer conjointement à la défense et à la promotion des activités tout-terrain n’ont pas manqué.

Nous nous félicitons de cette collaboration active qui profite in fine à tous les pratiquants des sports de nature motorisés, et nous espérons qu’elle se poursuivra avec le successeur de Jacques Bolle, dont le nom sera connu à l'issue de l'AG élective du vendredi 9 octobre.

Nous adressons à Jacques Bolle nos plus amicales salutations, et lui souhaitons bon vent !

 

Retour liste des actualités

Toutes les actus sur le terrain

Contact
Nom :
Prénom :
E-mail :
CP :
Ville :
Particulier
Professionnel
Autre
VOUS PRATIQUEZ :
4x4
Equitation
Moto
VTT
Quad
Randonnée
Autre
Objet :
J'accepte les termes et conditions de traitement de mes données personnelles.