#bioexplorateur
#biomotorisé
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur
#biomotorisé
#bioexplorateur

Actualités

28/09/2020

Le Comité Codever 21 a répondu présent pour le club "Bourgogne Quad 21"

Le club « Bourgogne Quad 21 » devait organiser ce week-end du 26/27 septembre, sa cinquième endurance « les 6h de Quincey » en partenariat avec la FFM. Malheureusement, la crise sanitaire actuelle a eu raison de leur événement : la course a du être annulée. Le Comité Codever 21, représenté par Laurent Huot, s’est rendu sur place pour soutenir les organisateurs et les pilotes qui ont néanmoins pu s’entrainer sur le terrain.

« Dommage pas de course de Quincey » nous annonce Laurent Huot (Délégué Codever 21) qui s’est rendu sur les terres du club Bourgogne Quad 21, pour les soutenir et rencontrer les pilotes des « 6h de Quincey ». La course a été annulée suite aux événements et à la non-réponse de la préfecture et des instances Covid, 9 jours avant la date de la course. « Il n’était pas envisageable d’organiser correctement cet événement en sachant qu’il pourrait être annulé par la Préfecture 48h avant le début… » a expliqué le Club organisateur sur sa page Facebook.

Mais faute de course, les organisateurs ont pu rassembler quelques 20 pilotes pour participer à un entraînement (validé par la préfecture) sur leur terrain. Le Codever était présent pour aider à l'organisation et à l’encadrement de cet événement. Le but : faire en sorte que la journée reste festive, malgré les contraintes sanitaires du moment et la déception de ne pouvoir organiser la course... Objectif atteint ! Tous les participants étaient ravis.

Le Comité Codever 21 remercie tous les participants et les organisateurs de continuer à faire vivre notre passion commune ! Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine (dans de meilleurs conditions, espérons).

Retour liste des actualités

Toutes les actus sur le terrain

Contact
Nom :
Prénom :
E-mail :
CP :
Ville :
Particulier
Professionnel
Autre
VOUS PRATIQUEZ :
4x4
Equitation
Moto
VTT
Quad
Randonnée
Autre
Objet :
J'accepte les termes et conditions de traitement de mes données personnelles.