#bioexplorateur
#biomotorisé
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur
#biomotorisé
#bioexplorateur

Actualités

15/05/2019

10 propriétaires de Royal Enfield Himalayan réunis dans le Puy-de-Dôme

Vendredi 10 et samedi 11 mai, dix propriétaires de Royal Enfield Himalayan se sont retrouvés au Domaine du Balbuzard (63 Condat-en-Combrailles) pour le premier rassemblement national des Himalayan, baptisé "Ever Est".

Cet évènement organisé par Pérégrine Tour leur a permis aux pratiquants d’échanger sur leur passion de l’Himalayan, et sur leurs trucs et astuces concernant leurs machines.

Malgré une météo peu clémente le samedi matin, tous ont apprécié la randonnée de 150 km par les chemins de Combrailles, qui les a amené jusqu’aux rives de la Dordogne.

Le Codever était présent, et son délégué Ile-de-France, Benoit Raynaud a fait une présentation de notre Collectif lors de l’apéritif et donné quelques conseils de pratique pendant la randonnée.

La manifestation s’est clôturée par un concert et dimanche tous ont repris la route sous le soleil pour rentrer, à Nancy, en Vendée, en Mayenne, dans le Gard ou en Région Parisienne.

En moyenne ces passionnés avaient parcouru plus de 400 km pour être présent et tous sont prêt à revenir l’année prochaine.

 

Benoit Raynaud
Délégué Codever IDF et 94
Retour liste des actualités

Toutes les actus sur le terrain

Contact
Nom :
Prénom :
E-mail :
CP :
Ville :
Particulier
Professionnel
Autre
VOUS PRATIQUEZ :
4x4
Equitation
Moto
VTT
Quad
Randonnée
Autre
Objet :