#bioexplorateur
#biomotorisé
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur
#biomotorisé
#bioexplorateur

Actualités

09/04/2019

Endurando du Cabardès : le Codever a reçu la visite de Cyril Esquirol !

Le week-end du 6 et 7 avril, Pascal Bourbon s’est rendu à l'Endurando du Cabardès pour y représenter le Codever. 320 enduristes s’y étaient donné rendez-vous sur deux jours.

Deux beaux itinéraires tracés par les bénévoles du Tout-Terrain Club du Cabardès (adhérent au Codever) :
l’un pour le samedi et l’autre pour le dimanche. D’ailleurs ce club souhaite postuler pour obtenir le « Label Codever Attitude ».

Un visiteur de marque est venu nous rendre visite sur notre stand : M. Cyril Esquirol, un dieu vivant croisé d'un monstre sacré de l'enduro français. Un excellent moment passé avec lui.

Yves Ripoll (à gauche) un fan inconditionnel de Cyril Esquirol

Pascal Bourbon (délégué Codever de l’Aude et membre du Bureau) a donné de nombreux renseignements aux pratiquants. Certains sont également venus raconter leurs péripéties sur les chemins. Comme par exemple, ce pratiquant convoqué en gendarmerie, plusieurs mois après la sortie, à la suite de vidéos postées sur Youtube. Nous le rappelons souvent : soyez très prudent lors de vos publications sur Internet. Pour plus d’informations, vous pouvez relire notre article à ce propos dans la « Lettre du Codever » n°67 de septembre à décembre 2018.
 

Pascal Bourbon 

Délégué Codever Aude

Retour liste des actualités

Toutes les actus sur le terrain

Contact
Nom :
Prénom :
E-mail :
CP :
Ville :
Particulier
Professionnel
Autre
VOUS PRATIQUEZ :
4x4
Equitation
Moto
VTT
Quad
Randonnée
Autre
Objet :