#bioexplorateur
#biomotorisé
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur
#biomotorisé
#bioexplorateur

Actualités

08/02/2019

Une année riche en projets dans l'Indre

L’assemblée départementale du Codever Indre s’est tenue à Saint-Civran (36), le dimanche 20 janvier 2019. Pierre Garnier, Michel Chamblanc et Claude Gagneux ont été élus Délégués Codever Indre pour 4 ans. Compte-rendu et bilan...

Pierre Garnier a ouvert la séance en rappelant que la précédente assemblée s’était tenue sous la présence de Michel Choret (Délégué Codever 36) qui nous a malheureusement quitté en mars 2018. Il demande à chacun d’avoir une amicale pensée pour cet ardent défenseur des concepts du CODEVER.

Point à retenir :

  • Réouverture de deux chemins sur la commune de Saint Civran en 2018, depuis la mairie continue l’entretien de ces chemins.
  • Pour « Les Journées des Chemins » en 2020 : Pierre Garnier fait part d’un projet de grande envergure, à prévoir sur plusieurs années, rouvrir l’ancienne voie de chemin de fer du Tacot du Berry (cadastré chemin rural) allant de Saint Benoit du Sault à Chaillac. Le Codever 36 rencontrera le maire de Roussines à ce propos.
  • Pour l’année 2019, il est proposé de rencontrer le maire de La Châtre l’Anglin en vue de la réhabilitation de 2 passages piétonniers sur la rivière. Le maire du village ayant donné son accord, rendez-vous est donné le 31/03/19 de 9h à 17h pour la Journée des Chemins de l’Indre.
  • Dans le cadre du projet de création d’un PNR Sud Berry, Pierre Garnier indique avoir adressé un courrier qui a obtenu une réponse favorable de M. Degay (maire d’Aigurande) pour que les représentants du Codever 36 participent aux différentes réunions de mise en place de ce PNR. A suivre.

 

Pierre GARNIER
Délégué Codever Indre
Retour liste des actualités

Toutes les actus sur le terrain

Contact
Nom :
Prénom :
E-mail :
CP :
Ville :
Particulier
Professionnel
Autre
VOUS PRATIQUEZ :
4x4
Equitation
Moto
VTT
Quad
Randonnée
Autre
Objet :