#bioexplorateur
#biomotorisé
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur
#biomotorisé
#bioexplorateur

Actualités

15/09/2018

Carlos Martinez représentait le Codever au Kenny Festival

Cette année encore, le CODEVER a installé son stand au sein du Kenny Festival, les 8 et 9 septembre 2018 à Reygades (19). Contrairement aux dernières années, un temps particulièrement beau et chaud a largement contribué au succès de cette manifestation désormais classique pour le monde du tout-terrain quad et moto.

Déjà connu de nombreux professionnels présents, le CODEVER a pu ainsi accueillir un public très varié, souvent familial, dont une part importante de randonneurs mécanisés. Les questions et demandes d'informations étaient souvent orientées sur les difficultés à pratiquer : une législation compliquée et parfois méconnue de la part d'élus ou responsables locaux sont les récriminations principales notées sur ces 2 journées. Par ailleurs, la présence d'un public nombreux et l'apparition sur les stands de nouvelles sociétés gravitant autour des loisirs verts – le CODEVER était encadré par un fabriquant d'orthèses et un fabriquant d'abris, 2 fabricants français- démontre le dynamisme de ce secteur dont le poids économique réel mériterait plus de considération.

Ceci a d'ailleurs permis de susciter l’intérêt de nombreux interlocuteurs vis à vis du CODEVER, dont l'expérience accumulée depuis plus de trente ans leur propose une large palette de réponses ou du moins de réflexions.

Carlos Martinez
Délégué Codever 19
Retour liste des actualités

Toutes les actus sur le terrain

Contact
Nom :
Prénom :
E-mail :
CP :
Ville :
Particulier
Professionnel
Autre
VOUS PRATIQUEZ :
4x4
Equitation
Moto
VTT
Quad
Randonnée
Autre
Objet :