#biomotorisé
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur

Actualités

21/11/2017

Une 30ème édition du Bouclier Arverne réussie

Les Délégués Codever du Cantal (15) et de la Haute Loire (43) ont participé en quad à la 30ème édition du Bouclier Arverne ddu 8 au 11 novembre dernier.

Au départ de Massiac (Cantal), munis du road book, les participants en 4 x 4, en quad ou en moto ont découvert au fil du week end les 3 parcours tracés sur le Cantal, le Puy de Dôme et la Haute-Loire. Dès le mercredi après-midi le stand du Codever était installé à proximité du bureau des contrôles administratifs et techniques.

Durant l'après midi les organisateurs n'ont pas cessé de rappeler les règles environnementales et de courtoisie pour faciliter le bon déroulement de cette 30ème édition. La neige avait également pris rendez vous sur les massifs Auvergnats.

Durant les 3 jours, le vent et la pluie ont gifflè les visages des participants mais la qualité des parcours l'emportait pour le plus grand plaisir de tous. Jean-Luc et Michel entourés par leurs équipes ont une excellente maîtrise de l'organisation. C'est un bel exemple de pérennité sur des secteurs qui demandent d'être vigilant.

Retour liste des actualités

Toutes les actus sur le terrain

Contact
Nom :
Prénom :
E-mail :
CP :
Ville :
Particulier
Professionnel
Autre
VOUS PRATIQUEZ :
4x4
Equitation
Moto
VTT
Quad
Randonnée
Autre
Objet :