#bioexplorateur
#biomotorisé
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur
#biomotorisé
#bioexplorateur

Actualités

01/04/2020

Bientôt, débroussaillez les chemins depuis votre canapé !

En raison de l’épidémie actuelle, le Codever a du ajourner, la mort dans l’âme, sa célèbre opération « les Journées des Chemins ». Le report étant pour le moment difficile, nous avons lancé le développement en urgence d’une application qui permettra aux randonneurs de « jouer » à débroussailler les chemins depuis leur lieu de confinement.

On vous dévoile dès à présent le pitch du jeu :

Le but est d’arriver au bout d’un itinéraire semé d'embûches : branches tombées, arbres couchés, herbe trop haute, ronces...

Pour cette balade le joueur choisit d’abord son moyen de locomotion : 2 ou 4 roues, avec ou sans moteur, cheval, mulet, gyropode, trottinette T-T…

Au départ, le joueur ne dispose que d'un sécateur. Avec chaque difficulté franchie, il engrange des points qui lui permettront d'obtenir de meilleurs outils en s’arrêtant dans des fermes sur le parcours. Débroussailleuse, tronçonneuse, pelle, pioche… jusqu'au tractopelle. Un large choix d’outils sera offert.

Les points pourront aussi être échangés contre du ravitaillement : boissons, saucisses, cacahouètes, apéro (à consommer avec modération)…

Si le joueur arrive au bout du parcours sans trop souffrir – attention aux griffures de ronces, à la tronçonneuse qui dérape, à la branche qui tombe sur la tête (et qui feront perdre des points), le joueur sera accueilli par Madame ou Monsieur le Maire à la mairie du village autour d'un verre et de petits gâteaux. Convivialité garantie, comme en vrai !

5 niveaux de difficultés, 10 parcours différents de 1 à 200 km.

Disponible dès le 30 avril sur

Retour liste des actualités

Toutes les actus sur le terrain

Contact
Nom :
Prénom :
E-mail :
CP :
Ville :
Particulier
Professionnel
Autre
VOUS PRATIQUEZ :
4x4
Equitation
Moto
VTT
Quad
Randonnée
Autre
Objet :
J'accepte les termes et connditions de traitement de mes données personnelles.