#biomotorisé
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur

Actualités

22/08/2017

Compte-rendu de l'action du CLMV du 23 juillet 2017 au Relais Liberté de Markstein

Retrouvez le compte-rendu de l'action du CLMV du 23/07/2017 au Markstein. Franck Martin, délégué Codever des Vosges et Jean-Marc Delcroix y étaient présents.

Plusieures associations se sont regroupées pour former le CLMV (Circuler Librement dans le Massif Vosgien) et disent NON aux lobbies anti-motorisés dans le massif Vosgien. Oui à la liberté de circuler dans le massif Vosgien. Non à la haine envers les usagers de la route !

Depuis longtemps, la circulation sur les routes du massif Vosgien fait l'objet de multiples problèmes ; la Route des Crêtes en est l'exemple le plus voyant, mais c'est l'ensemble du massif qui est concerné ; les motards sont souvent les premiers critiqués, mais les autres usagers ne sont pas toujours épargnés, loin de là. Les menaces qui pèsent sur la circulation peuvent venir des autorités (projet d'interdiction des cols Vosgiens de la Préfecture 68, mise à 70 km/h par le Conseil Général 68...), mais aussi de divers lobbies constitués par des associations s'intéressant, officiellement, à la protection de la nature et/ou du patrimoine (pétitions, médiatisations par Internet ou autres...).

Téléchargez le compte-rendu en cliquant ici.

Retour liste des actualités

Toutes les actus sur le terrain

Contact
Nom :
Prénom :
E-mail :
CP :
Ville :
Particulier
Professionnel
Autre
VOUS PRATIQUEZ :
4x4
Equitation
Moto
VTT
Quad
Randonnée
Autre
Objet :