Le CODEVER appelle à une journée de mobilisation nationale le
samedi 18 mars.
Très clairement, après les manifestations « douces » du 20 novembre
et au vu des réponses apportées par le MEDD , nous devons faire
monter la pression de plusieurs crans. Nous appelons par ailleurs
toutes les associations et structures concernées à soutenir et à
participer à cette mobilisation.
Cette fois, l’initiative est laissée aux régions, et la plupart a
mis...
					 
					
						
Comment participer ?
Contactez sans attendre votre délégué régional (ou éventuellement le secrétariat ) pour commencer à compter les troupes. Vous pouvez aussi vous joindre aux groupes constitués que sont les clubs, et là encore, notre réseau peut vous aider.
 Préparez vos « déguisements » de pilotes, vos banderoles et autres pancartes à sortir des voitures lors des arrêts. Le message est simple : non à la circulaire Olin, non au parcage ! A pied, à cheval, à vélo, à moto, en quad, en 4x4… circuler est un droit !
 Les cornes de supporter et les mégaphones seront les bienvenus aussi. Nous ne sommes pas contents et ça doit s’entendre !
 Vous pouvez aussi suivre les infos sur le site web www.codever.fr dont la nouvelle version doit être en ligne à l’heure où vous lisez ces lignes (15/02 au plus tard).
 Soulignons au passage le recensement établi par le « Front de Libération des Chemins » sur son site http://libcircul.free.fr.
 Par ailleurs, la pétition continue à vivre. Elle a déjà dépassé les 55 000 signatures. Objectif : 100 000 !
 Enfin, le CODEVER lance une nouvelle campagne de courriers revendicatifs. De nouvelles lettre-types sont téléchargeables sur le site, et nous encourageons chacun d’entre vous à écrire aux élus. Cette action est primordiale, car le combat est avant tout politique.
						Retour liste des actualités