#bioexplorateur
#biomotorisé
#biomotorisé
#bioexplorateur
#bioexplorateur
#biomotorisé
#bioexplorateur

Veille et surveillance

04/09/2019

Chemins ruraux à vendre : enquête publique à Gy-en-Sologne (41) jusqu'au 19 septembre

Ce ne sont pas moins de 13 chemins ruraux qui sont à vendre en tout ou partie à Gy en Sologne. Comme à l'accoutumée, nous invitons les usagers locaux de ces chemins à participer à l'enquête publique. Nous cherchons également un résident local pouvant nous renseigner efficacement sur la situation (faire des photos et un état des lieux).

Pour proposer votre aide locale : contactez Charles Péot.

Comment participer à l'enquête ?

Rien de plus simple. Rendez-vous en mairie aux heures d'ouvertures pour consulter le dossier. Vous y trouverez notamment les motifs de la décision d'aliénation, ainsi qu'une cartographie pour localiser les chemins en question.

La connaissance du secteur est utile pour vous forger un avis : ces chemins sont-ils encore utilisés par le public ou pas ? Ont-ils été accaparés par des riverains indélicats ? Sont-il des cul-de-sac ou au contraire enrichissent-ils une boucle de randonnée ? Sont-ils inscrits au PDIRP... Etc.

Laissez ensuite votre avis sur le registre d'enquête. Soyez explicite : pour, contre, avec ou sans réserves, sur tout ou partie des chemins. Exposez des arguments.

Vous pouvez aussi participer par courrier ou par email (voir ci-dessous).

avis enquete publique Gy en Sologne

 

Retour liste des actualités

Toutes les actus sur le terrain

Contact
Nom :
Prénom :
E-mail :
CP :
Ville :
Particulier
Professionnel
Autre
VOUS PRATIQUEZ :
4x4
Equitation
Moto
VTT
Quad
Randonnée
Autre
Objet :