Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 13 2009, 11:49 AM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 13-November 09 Membre no 2,691 Localisation: 71-Saône-et-Loire |
Sincèrement Hervé Fédération Françaide des Motards en Colère 71 |
|
|
|
Nov 15 2009, 10:50 AM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : adhérents Messages : 2 Inscrit : 4-July 09 Membre no 2,537 Localisation: 89-Yonne |
Bonjour,
Je serais présent par la pensée avec vous lundi, et j'espère que la justice saura entendre votre douleur, sachant que c'est encore une épreuve supplémentaire à traverser... Toutes mes condoléances et bon courage, Pascal |
|
|
|
Nov 18 2009, 05:56 PM
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : adhérents Messages : 52 Inscrit : 26-July 06 Lieu : yonne 89 Bourgogne Membre no 771 Localisation: 89-Yonne |
Laissez vos messages de soutien à la suite. -------------- Juste pour un grand remerciement à Charles pour sa présence et son soutien au tribunal ce lundi 16 Nov 09. Les parents de Grégory..... -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 06:00 PM
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : adhérents Messages : 52 Inscrit : 26-July 06 Lieu : yonne 89 Bourgogne Membre no 771 Localisation: 89-Yonne |
[quote name='Seb72380' date='Nov 10 2009, 06:32 AM' post='15379']
Que la justice soit juste et que ce genre de drame n'arrive plus ... Rappelons que nous avons le cas similaire chez nous, qui s'est produit en début d'année !!! ------------- Bonjour, et merci. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les suites, et peut être un contact avec ces personnes... Merci -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 06:04 PM
|
|
Bonjour KTMEC Vous savez, les tribunaux ne font pas de sentiments, la douleur augmente simplement pour ceux qui vivent les drames dont les "assassins " ne sont pas reconnus... Merci à vous de votre soutien.
-------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 06:09 PM
|
|
Sincèrement Hervé Fédération Françaide des Motards en Colère 71 ------------- Merci Hervé, merci à votre association.. Merci de votre soutien.... --- Je cite un pompier professionnel de "MOTOCHU34" On voit des accidents et des douleurs tous les jours, pourquoi en créer d'autres aussi inutiles ... Mais comme vous le dites: dans ce monde de brutes !!!!!!!! -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 06:16 PM
|
|
LES QUADEURS 06 : Toutes nos condoléances à la famille de Gregory pour ce tragique accident . que la justice soit faite et que les coupables répondent de leurs actes. Nous sommes avec vous par la pensée dans cette terrible épreuve. ----------- Merci de votre soutien... et s'il existe une justice pour "les victimes", qu'elle soit entendue... -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 06:25 PM
|
|
LES QUADEURS 06 : Toutes nos condoléances à la famille de Gregory pour ce tragique accident . que la justice soit faite et que les coupables répondent de leurs actes. Nous sommes avec vous par la pensée dans cette terrible épreuve. ----------- Merci de votre soutien... et s'il existe une justice pour "les victimes", qu'elle soit entendue... -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 06:30 PM
|
|
La perte d'un proche est toujours une épreuve surtout quand celle-ci n'est pas attendue. -------------- Pas attendue, mais aussi provoquée... La responsabilité de ce drame doit donner conscience qu'une vie vaut mieux qu'un chemin et que quelques panneaux de signalisation manquants
Je vous présente mes plus sincères condoléances et prends part à votre profonde douleur. Courage. Pascal -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 06:33 PM
|
|
Bonjour , je suis de chinon , donc loin de vous , mais je suis de tout coeur avec vous pour soutenir la famille de Grégory . ------------------- Merci de votre présence par les sentiments. La réponse nous l'aurons le 25 Janvier, espèrons que les victimes seront entendues... car malheureusement nous ne sommes pas les seuls qui vivent ce drame...
Et cette fois çi , j'espère enfin que la justice va ouvrir les yeux en grand pour punir ces etres humains , qui a mes yeux non rien a faire sur notre terre . Bon courage a toutes sa famille . Alain . -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 06:38 PM
|
|
Bonjour, ------------------ Les "Mille Rivières" c'est le Paradis ??? où tout le monde s'entend ??? cela existe vraiment ???Nous rentrons des Mille Rivières avec la rencontre de centaines de pratiquants (moto, quad, 4x4) où les pays sont là en train de partager l'accueil formidable de la population locale animée d'une réelle volonté de ne pas voir leur région mourrir!! Et, à chaque instant, il faut se méfier d'un individu malfaisant ... Soyons solidaires pour que la justice passe. Courage à la famille de Grégory. Bernard, Haute-Savoie. Merci de votre soutien... Merci pour votre solidarité, attendons la décision de justice au 25 Janvier 09. -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 06:42 PM
|
|
Que la justice soit rendu de tout coeur avec vous trop loin pour vous assister dans ces moments difficiles j'espère que ceux qui le peuvent viendront représenter dignement ceux qui sont absents !!! iMerci à vous pour vos sentiments de soutien. Oui, nous étions bien accompagnés... Bonne route à vous -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 06:47 PM
|
|
toutes mes condoléances à la famille de Gregory pour ce tragique accident . ------------------- Merci de vous être inscrit et en de nous avoir offert ce message de soutien.que la justice soit faite et que les coupables repondennt de leur actes On est de tout coeur avec vous dans cette épreuve Que la justice pour les victimes vous entende.... -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 06:56 PM
|
|
je suis d'auxerre mais malheureusement je ne pourrais me joindre a vous, ----------------- Merci de vous être inscrit pour nous apporter votre soutien.en revanche je fais passer le mot aux amis courage nicolas Un petit manque de présence du côté des gens de la région.. dommage, car tout le monde doit se sentir concerné.. Demain, l'un d'eux sera peut être victime lui aussi ... il faut être conscient de ce contexte dramatique..... Résultat du procès, le 25 Janvier 09 -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 07:05 PM
|
|
que dire de plus que mes prédécesseurs n'ont pas dit...rien! ------------ Avoir un sentiment et une pensée pour nous, c'est déjà très beau Merci à vous
courage! nous sommes avec vous. -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 07:47 PM
|
|
Je suis moi même adepte de loisirs vert ( moto) et j'adresse à la famille un message de soutient... Que ce genre de pratique cesse et que les responsables soient sévèrement condamnés. ------------- Merci de votre soutien.Je suis membre de collectif tel que Transalpage, ATOC, nous nous réunissons pour pratiquer dans la légalité nos loisirs verts, de nombreux membres sont eux aussi consternés par de telles pratiques. Cordialement Grégory respectueux de la nature faisait une simple sortie...Son papy, chasseur et pêcheur "d'occasion" lui avait appris, tout comme nous, à aimer les animaux et la nature. Devant un bel arbre coupé, son papy lui avait dit un jour avec humour : celui qui l'a coupé, on aurait du le pendre après.... Il faisait aussi de la moto, et pendant la guerre, c sa moto qui a servie à faire les transmission messagerie...Il fallait bien trouver les petits chemins... Merci à vos compagnons "TRANSALPAGE et ATOC" de se joindre à vous -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 08:04 PM
|
|
Soutien et condoléances. ------------------- Merci à vous de vous exprimer sur la réalité de tels drames.Alors que je me promenais en moto trial en pleine campagne, j'ai été moi même victime du barbelé tendu en travers d'un chemin carrossable sans aucune signalisation ni raison agricole. Je ne l'ai bien sur pas vu, je me suis retrouvé étonnamment au sol de l'autre coté ainsi que la moto, avec miraculeusement "seulement" une balafre sur l'avant bras qui a mis plusieurs semaines à guérir et dont je garde encore la cicatrice (et le souvenir) depuis plus de vingt ans. Ce genre de comportement relève de la bétise et de l'inconscience. Les tribunaux ont le devoir de rappeler les règles élémentaires de bon sens précisement lorsque leur transgression amène au drame. C'est le cas dans cette tragédie: ils doivent donner à cette occasion un rappel FORT aux règles de vie sociale par une sanction exemplaire. Vous vous en êtes sorti, c'est très bien, malheureusement d'autres comme Grégory ont eu moins de chance. Nous sommes d'origine Auvergne, la Haute-Loire, et là bas, comme à d'autres endroits, on trouve encore des dangers de toute sorte établis + ou - inconsciemment par des criminels en puissance. Oui, il faut que la justice donne + de poids à ces innocents morts pour avoir "trop aimé la nature"... Que l'on prenne conscience qu'une vie a plus de poids qu'une chaîne... Il y a des responsables, qu'ils soient bien jugés. Si la réglementation change, cela donnera un peu + de cervelle à certains, quand ils verront les punitions et amendes tomber... Il ne reste plus qu'à attendre la décision qui sera donné à notre drame, le 25 Janvier 2009. Merci de votre soutien.... -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 08:11 PM
|
|
Pour avoir trop connu cette situation chez nous avec Frédéric FEDERICI, vous savez bien que nous sommes de tout cœur avec vous ! ________________________ Oui, nous ne doutons pas de votre soutien, MOTOCHU34 nous en a largement donné la preuve. Nous étions malheureusement descendu à Montpellier pour assister à une "parodie de jugement"... Espérons que notre drame sera mieux reconnu, pour donner à réfléchir à tous ces "assassins" en puissance. Merci de votre soutien, merci à la chaleur morale des gens du midi... -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 08:54 PM
|
|
Je partage votre peine et je suis désolé de ne rien pouvoir faire de plus pour adoucir votre chagrin , mon éloignement m'empêche de venir vous soutenir . ------------ Tout d'abord, merci de votre soutien. Je voudrais malgré tout , sans haine , dire que je suis pour le rétablissement de la peine de mort dans certains cas graves , et je pense que tendre ce genre de piège fait partie de ces cas graves . On dit que la justice fasse son travail !? mais actuellement quelle sanction peut être appliquée pour " réparer " un pareil geste ?! Malheureusement quel que soit le verdict il ne sera pas équitable . Mes propos peuvent sembler durs , surement , mais mon âge me le permet car j'ai vu se banaliser des comportements comme celui qui vous concerne . J'aurais encore beaucoup a dire mais j'en ai déjà trop dit , ......je le regrette déjà . Quoi qu'il en soit mon coeur saigne pour vous qui restez et qui devez maintenant vivre avec cette absence . Voila je ne sais pas comment terminer mon message , et pourtant il le faut , soyez forts , il vous le demanderait surement s'il le pouvait . Mon sentiment est que nous somment vraiment morts quand personne ne pense plus a nous , gardons toujours une petite place dans nôtre pensée pour GREGORY et ainsi il sera toujours là avec ceux qui l'aiment . TRES amicalement de tout coeur avec vous Gerard - La discution sur la peine de mort, pour certains pourquoi pas.. crimes sur enfants, préméditation en tout genre...il y a beaucoup à dire, et là ce serait long.. Par contre, des bonnes amendes pour les responsables de ces drames, cela ferait réfléchir. Pourquoi pas le priver de ses bois, et les loisirs motorisés pourraient enfin pratiquer tout en respectant le lieu. Nous n'avons m^me pas droit d'y poser une plaque souvenir, alors vous savez... L'emplacement où est tombé notre fils est à lui, et le sang qui s'y est écoulé est aussi à lui !!! Nous nous y recueillons en mettant discrètement quelques fleurs . Vous savez, Grégory a été trouvé 2 jrs et 2 nuits après, par temps très chaud ce 14 Juillet 06. Pour nous un peu de son âme est dans ce lieu, son dernier plaisir avant la chaîne.. - cela dit - elle y est toujours, très mal signalée. - La procédure, nous l'avons entamée pour Grégory, mais aussi pour ceux dont les familles subissent le même drame. - Nous souhaitons un verdict exemplaire, mais quand on voit que l'on relache les violeurs d'enfants, les assassins, que devons nous espérer !!!! Mais peut être qu'un jour, la vraie justice se mettra en ordre..!!! Nous sommes redevables à notre fils, de lui donner justice et faire avancer -si possible- la législation. - POUR TOI NOTRE FILS CHÉRI QUI AIMAIT ET RESPECTAIT LA NATURE ET LES ÊTRES HUMAINS... -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
Nov 18 2009, 08:57 PM
|
|
Les cousins du 4x4 s'inclinent dans le silence et l'émotion pour Grégory _____________________ Merci pour votre soutien moral.Nous présentons nos sincères condoléances à tous ses proches Que justice soit rendue L'équipe du Club Goupil 4x4 Que vos souhaits soient exaucés... Le verdict sera donné le 25 Janvier 2010.. -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 09:54 PM |