Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 9 2009, 11:02 PM
|
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 3,244 Inscrit : 7-February 06 Lieu : 89120 Membre no 1 Localisation: 89-Yonne |
Laissez vos messages de soutien à la suite.
-------------------- Charles Péot
Directeur et porte-parole du Codever "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien" |
|
|
|
Nov 10 2009, 06:04 AM
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 1-January 09 Lieu : var Membre no 2,167 Localisation: 83-Var |
Laissez vos messages de soutien à la suite. -------------------- [color="#0000FF"][/color][font="Century Gothic"][/font][size="3"][/size]libertées égalités fraternités....{ ?????? il parait !! }
|
|
|
|
Nov 10 2009, 06:32 AM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : adhérents Messages : 1 Inscrit : 26-November 08 Membre no 2,135 Localisation: 72-Sarthe |
Que la justice soit juste et que ce genre de drame n'arrive plus ...
Rappelons que nous avons le cas similaire chez nous, qui s'est produit en début d'année !!! Condoléances et courage à la famille. Les Goules Sales |
|
|
|
Nov 10 2009, 06:43 AM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : adhérents Messages : 1 Inscrit : 7-March 08 Membre no 1,872 Localisation: 76-Seine-Maritime |
Laissez vos messages de soutien à la suite. Même si je suis loin, je suis de tout coeur à vos côtés lors de ce moment qui réveille les souvenirs douloureux. Digne et respectueux, il n'empêche que la justice doit être faite. Bon courage à vous, sincèrement. - François, Le Havre. |
|
|
|
Nov 10 2009, 07:41 AM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : adhérents Messages : 5 Inscrit : 13-January 08 Lieu : Compiegne Membre no 1,799 Localisation: 60-Oise |
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ce moment
Que la justice soit faite et soit bien faite. -------------------- Alexandre
- Président Land-Attitude - |
|
|
|
Nov 10 2009, 07:44 AM
|
|
|
Vétéran ![]() ![]() ![]() Groupe : adhérents Messages : 694 Inscrit : 16-February 06 Lieu : Grandchamps des Fontaines (44) et souvent à Millau (12) Membre no 34 Localisation: 44-Loire-Atlantique |
Certainement que la justice passera, tout au moins, il faut le souhaiter .
Mais, en aucun cas, cela ne redonnera la joie de vivre à la famille du jeune quadeur. -------------------- Tant que le Monsieur "fume" c'est qu'il est encore vivant..et qu'il n'aime pas outre la "censure", les "fumistes" de la "com-écolo"..!!! Alors, par voie de conséquence, Il fait rouler ses LANDs encore,( Diplôme éléveur de poules de "luxe") mais certainement plus pour longtemps en France !!...talviv44.
http://ladefensedesloisirsmotorises.blog.20minutes.fr/ |
|
|
|
Nov 10 2009, 11:18 AM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 19-April 09 Membre no 2,373 Localisation: 69-Rhône |
Les cousins du 4x4 s'inclinent dans le silence et l'émotion pour Grégory
Nous présentons nos sincères condoléances à tous ses proches Que justice soit rendue L'équipe du Club Goupil 4x4 -------------------- www.dailymotion.com/clubgoupil4x4
|
|
|
|
Nov 10 2009, 11:26 AM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 25-August 07 Lieu : Charleville/Meziéres Membre no 1,636 |
Je partage votre peine et je suis désolé de ne rien pouvoir faire de plus pour adoucir votre chagrin , mon éloignement m'empêche de venir vous soutenir .
Je voudrais malgré tout , sans haine , dire que je suis pour le rétablissement de la peine de mort dans certains cas graves , et je pense que tendre ce genre de piège fait partie de ces cas graves . On dit que la justice fasse son travail !? mais actuellement quelle sanction peut être appliquée pour " réparer " un pareil geste ?! Malheureusement quel que soit le verdict il ne sera pas équitable . Mes propos peuvent sembler durs , surement , mais mon âge me le permet car j'ai vu se banaliser des comportements comme celui qui vous concerne . J'aurais encore beaucoup a dire mais j'en ai déjà trop dit , ......je le regrette déjà . Quoi qu'il en soit mon coeur saigne pour vous qui restez et qui devez maintenant vivre avec cette absence . Voila je ne sais pas comment terminer mon message , et pourtant il le faut , soyez forts , il vous le demanderait surement s'il le pouvait . Mon sentiment est que nous somment vraiment morts quand personne ne pense plus a nous , gardons toujours une petite place dans nôtre pensée pour GREGORY et ainsi il sera toujours là avec ceux qui l'aiment . TRES amicalement de tout coeur avec vous Gerard |
|
|
|
Nov 10 2009, 11:51 AM
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : adhérents Messages : 21 Inscrit : 23-August 07 Lieu : Proche Montpellier Membre no 1,631 Localisation: 34-Hérault |
Pour avoir trop connu cette situation chez nous avec Frédéric FEDERICI, vous savez bien que nous sommes de tout coeur avec vous !
-------------------- Seul vaut ce qui a coûté du temps aux hommes (Antoine de Saint Exupéry)
|
|
|
|
Nov 10 2009, 01:06 PM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 10-November 09 Membre no 2,675 Localisation: 74-Haute-Savoie |
Soutien et condoléances.
Alors que je me promenais en moto trial en pleine campagne, j'ai été moi même victime du barbelé tendu en travers d'un chemin carrossable sans aucune signalisation ni raison agricole. Je ne l'ai bien sur pas vu, je me suis retrouvé étonnamment au sol de l'autre coté ainsi que la moto, avec miraculeusement "seulement" une balafre sur l'avant bras qui a mis plusieurs semaines à guérir et dont je garde encore la cicatrice (et le souvenir) depuis plus de vingt ans. Ce genre de comportement relève de la bétise et de l'inconscience. Les tribunaux ont le devoir de rappeler les règles élémentaires de bon sens précisement lorsque leur transgression amène au drame. C'est le cas dans cette tragédie: ils doivent donner à cette occasion un rappel FORT aux règles de vie sociale par une sanction exemplaire. |
|
|
|
Nov 10 2009, 02:13 PM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 17-March 09 Membre no 2,289 Localisation: Choisir un département |
Je suis moi même adepte de loisirs vert ( moto) et j'adresse à la famille un message de soutient... Que ce genre de pratique cesse et que les responsables soient sévèrement condamnés.
Je suis membre de collectif tel que Transalpage, ATOC, nous nous réunissons pour pratiquer dans la légalité nos loisirs verts, de nombreux membres sont eux aussi consternés par de telles pratiques. Cordialement |
|
|
|
Nov 10 2009, 02:56 PM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : adhérents Messages : 7 Inscrit : 2-March 07 Lieu : volx Membre no 1,429 Localisation: 04-Alpes-de-Haute-Provence |
que dire de plus que mes prédécesseurs n'ont pas dit...rien!
courage! nous sommes avec vous. |
|
|
|
Nov 10 2009, 04:55 PM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 10-November 09 Membre no 2,677 Localisation: 89-Yonne |
je suis d'auxerre mais malheureusement je ne pourrais me joindre a vous,
en revanche je fais passer le mot aux amis courage nicolas |
|
|
|
Nov 10 2009, 04:56 PM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : adhérents Messages : 1 Inscrit : 17-January 07 Membre no 1,274 |
toutes mes condoléances à la famille de Gregory pour ce tragique accident .
que la justice soit faite et que les coupables repondennt de leur actes On est de tout coeur avec vous dans cette épreuve |
|
|
|
Nov 10 2009, 07:07 PM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : adhérents Messages : 1 Inscrit : 17-June 09 Membre no 2,492 Localisation: 37-Indre-et-Loire |
Que la justice soit rendu de tout coeur avec vous trop loin pour vous assister dans ces moments difficiles j'espère que ceux qui le peuvent viendront représenter dignement ceux qui sont absents !!!
|
|
|
|
Nov 11 2009, 09:51 AM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : adhérents Messages : 1 Inscrit : 1-March 09 Membre no 2,252 Localisation: 74-Haute-Savoie |
Bonjour,
Nous rentrons des Mille Rivières avec la rencontre de centaines de pratiquants (moto, quad, 4x4) où les pays sont là en train de partager l'accueil formidable de la population locale animée d'une réelle volonté de ne pas voir leur région mourrir!! Et, à chaque instant, il faut se méfier d'un individu malfaisant ... Soyons solidaires pour que la justice passe. Courage à la famille de Grégory. Bernard, Haute-Savoie. |
|
|
|
Nov 11 2009, 11:51 AM
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : adhérents Messages : 7 Inscrit : 10-March 06 Lieu : CHINON Membre no 280 Localisation: 37-Indre-et-Loire |
Bonjour , je suis de chinon , donc loin de vous , mais je suis de tout coeur avec vous pour soutenir la famille de Grégory .
Et cette fois çi , j'espère enfin que la justice va ouvrir les yeux en grand pour punir ces etres humains , qui a mes yeux non rien a faire sur notre terre . Bon courage a toutes sa famille . Alain . |
|
|
|
Nov 11 2009, 09:11 PM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11-November 09 Lieu : Yonne ( 89 ) Membre no 2,685 Localisation: Choisir un département |
La perte d'un proche est toujours une épreuve surtout quand celle-ci n'est pas attendue.
Je vous présente mes plus sincères condoléances et prends part à votre profonde douleur. Courage. Pascal |
|
|
|
Nov 12 2009, 12:55 PM
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : adhérents Messages : 6 Inscrit : 8-October 06 Lieu : BIOT 06410 : DANS LES ALPES MARITIMES Membre no 943 Localisation: 06-Alpes-Maritimes |
LES QUADEURS 06 : Toutes nos condoléances à la famille de Gregory pour ce tragique accident .
que la justice soit faite et que les coupables répondent de leurs actes. Nous sommes avec vous par la pensée dans cette terrible épreuve. -------------------- MECANOMEN06
|
|
|
|
Nov 12 2009, 07:53 PM
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : adhérents Messages : 52 Inscrit : 26-July 06 Lieu : yonne 89 Bourgogne Membre no 771 Localisation: 89-Yonne |
Bonjour à tous, et grand merci pour votre soutien
- Merci à vous d'avoir une pensé pour nous pour lundi, nous en avons vraiment besoin. Je crois qu'il y aura du monde, mais nous n'avons pas grande confiance en la justice... Les victimes ne sont pas là pour se défendre, donc elles ont les torts.... Nous sommes très choqués de voir encore se produire de tels accidents, voir l'accident de Rhossetos. Pensez à signer la pétition.... Nous sommes heureux que ce Mr se remette doucement de son accident. Je n vous raconte pas notre drame, notre fils Grégory n'a pas eu la même chance...vous le savez... - Il y a une autre famille qui cette semaine subit un deuil dramatique aussi... Timoteï, 25 ans, enduriste, est décédé suite à un accident bête, un pneu éclaté pendant un entraînement.... J'ai écris à cette famille, mais c dur de trouver des mots pour apaiser et soutenir les familles. Si vous aussi, en éprouvez le besoin vous pouvez les contacter par les liens ci joints, je pense que cela marche : Avis décès ::: http://www.mc-pecquencourt.com/timotei.php pour écrire un message ::: http://www.mc-pecquencourt.com/nous-contacter.php Voilà encore une famille endeuillée, qui perd un fils, à qui un peu de chaleur humaine réchauffera leur cœur. Restons en contact si vous le voulez. Je communique aussi avec la famille de Tarik, 2 jeunes enfants qui se retrouvent sans père, faute à la "bêtise humaine.... et j reste polie ..." Recevez toute notre sympathie, merci pour le soutien moral que vous nous apportez -------------------- Grégory, 29 ans, NOTRE UNIQUE enfant, décédé le 14 Juillet 2006,Yonne 89.(une balade anodine en bois, le plaisir et le respect de la nature,.....pourquoi une chaîne rouillée, non signalée..??? et notre drame, une famille détruite ....)... et personne n'est jugé responsable ??? justice quand tu nous oublies... ???
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 09:55 PM |